| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2012 à 09:48 | Excel - VBA | Liste déroulante + saisie manuelle, possible ? | Voila j'ai (encore) un petit probleme ... :/ Trois fois rien promis ! J'aimerai que dans la cellule de ma liste déroulante, je puisse aussi saisir manuellement quelque chose. Pour l'instant quand je rentre manuellement des données un message s'affiche "La valeur que vous avez tapée n'est pas valide... |
| 19/12/2012 à 10:32 | Excel - VBA | If deux conditions | Je suis un peu pris au dépourvu, j'essaie de masquer une ligne si yG et yH sont = "" avec une boucle... enfin bref, impossible d'arriver à ce que je veux, toutes les lignes se masquent. Petits détail, si la quantité =0, les 7 lignes se masquent. si la quantité= ou > à 1, la première ligne sera to... |
| 18/12/2012 à 16:16 | Excel - VBA | Selectionner un ensemble de Cellules toutes les X lignes | Je cherche un moyen de sélectionner un ensemble de cellule (ou se trouve des listes déroulantes) et de faire clearcontents. Donc un normalement, un simple Range("G4 : H9 ").Select Selection.ClearContents devrait me satisfaire, mais je voudrai répéter cette action toutes les 7 lignes. Je vous joins l... |
| 18/12/2012 à 11:55 | Excel - VBA | Masquer plusieurs lignes si cellule = 0 | Introuvable de chez introuvable, masquer x lignes si une cellule égal = 0 ou vide ... enfin pas comme je le veux. Je cherche à masquer 7 lignes si la cellule en i (colonne E) est égale à zéro. Je veux donc masquer la ligne 7, 8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13. Et ça a répéter toutes les 7 lignes. J'ai un truc du... |
| 17/12/2012 à 16:35 | Excel - VBA | Coller à la suite | Je cherche à faire une copie d'un tableau en dessous de lui même. J'aimerai pouvoir controler ça via un bouton pour qu'à chaque click sur ce bouton, le tableau soit répété en dessous de lui même. Et j'aimerai pouvoir faire la même chose à l'inverse avec un bouton "moins". Petit exemple : Merci d'ava... |
| 17/12/2012 à 09:58 | Excel - VBA | Liste déroulante en cascade dans une seule cellule | Je cherche à faire une liste déroulante avec un sous menu du style. (ex : > Menu : +Entrée +Plat +Dessert > Menu : -Entrée > Tomates mozza > Oeufs Mimosa > Chèvres chauds & salades +Plats +Dessert Et si je clique sur Tomates mozza, j'ai Tomates mozza qui s'affiche au résultat de ma li... |