Re,
Lorsque tu me retournes un fichier, merci d’incrémenter le numéro de version (V1, V2, etc.) de manière à ce que ce soit facile d’y faire référence.
Dans ma version V3, j’ai placé une formule dans la cellule F1 de ta feuille Fiches2, tel que demandé. J’ai alors dû modifier la macro afin qu’elle réagisse à la modification de la cellule A1 de cette même feuille.
L’écartement de la colonne A dans ta feuille Fiches2 est exactement la solution à laquelle je pensais afin de ne pas devoir fusionner des cellules. Ce serait bien de continuer dans cette direction. J’ai tenté rapidement de faire fonctionner ma macro avec des cellules fusionnées (voir feuille Fiches), mais ça bloque. S’il fallait trouver une solution avec ces cellules fusionnées, ça risque de prendre du temps. Merci de me dire ton opition.
Concernant tes numéros (000x) en vert, il n’y a, selon moi, pas d’autres possibilités que de remplacer tes formules par des macros. Si tu en as vraiment besoin, je pourrai m’y atteler lorsque les autres problèmes seront résolus (et que je comprendrais peut-être un peu mieux ton fichier). Alors, merci de me le rappeler lorsque l’autre partie jouera.
A te relire.