Masque de saise

bonjour;

mes amis j'aime bien avoir un masque sous excel pour me aide de sise mes variables et le mètre sur le tableau ....

même de noter quelque Observations sur le champ des Obs

MERCI

35ccp-app.xlsx (10.33 Ko)

bonjour

comme tu n'as pas eu de reponse ; c'est que ta question n'est pas claire ; j'ai bien regardé ta piece jointe et je contate que positif et negatif ;c'est la meme chose donc ?????

qu'est-ce que tu vois par "masque de saisie " je crois que tu desires un truc qui te permettras de choisir un" bureau" puis ensuite de saisir des valeurs dans des cases speciales et, que cela aille se mettre dans le tableau

si c'est cela que tu desires ce sera de la programmation (vba) et, ce sera plus compliqué que prevu ; mais faisable (pas par moi )

alors dis nous en plus , j'ai bien vu que la barriere de la langue etait là , mais si tu expliques bien cela doit pouvoir s'arranger

cordialement

bonjour

merci pour la visite

tu trouve mes mots ....

c'est ça .....

"désire un truc qui te permettras de choisir un" bureau" puis ensuite de saisir des valeurs dans des cases speciales et, que cela aille se mettre dans le tableau"

bonjour

si c'est cela ; j'espere qu'une bonne ame du forum (ily en a ) va te confectionner un magnifique user form avec un combo pour choisir le "bureau " et des box pour y mettre des valeurs qui soit remplaceront ou bien iront s'additionner à celles exitantes ou meme les 2 selon une option choisie par l'utilisateur donc 2 boutons : remplacer " ; " additionner"

merci par avance a la caummunauté

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "masque saise"