Trier un tableau principal dans differents onglets

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai un fichier excel comprenant 3 colonnes,

A - Equipement

B - Cycle de visite

C - Date

Je voudrais qu'automatiquement dès que je met à jour le tableau principal, les cycles de visites se repartissent dans différents onglets pour que je puisse les traiter rapidement.

j'ai plus de 500 équipements à traiter donc le tri par filtre automatique ne me convient pas vraiment et n'est pas intuitif pour les autres utilisateurs du tableau.

Je ne suis vraiment pas spécialiste en excel mais quelqu'un pourrait il m'aider dans ma tache ?

Je vous joins le fichier pour etre plus explicite

26exempleexcel.xls (13.50 Ko)

Merci d'avance

Salut et bienvenue sur le Forum,

Pourrais-tu nous fournir un exemple du résultat désiré, c'est à dire répartir tes données dans les différents onglets que tu désirerais finalement avoir ?

De plus, qu'entends-tu par "dès que je met à jour le tableau principal" ? Tu y ajoutes simplement une ligne ?Tu le tries ? Autre ?

A te relire.

Rechercher des sujets similaires à "trier tableau principal differents onglets"