Copier cellule visibles

Bonjour

Débutant sur excel, je suis confronté au problême suivant : je souhaite coller des valeurs d'un tableau sur un autre tableau mais ayant des cellules masquées suite à un filtre , le collage ne s'éffectue que partiellement car il prend en considération les numéros de ligne et pas seulement les cellules visibles . J'ai essayé avec la fonction "atteindre" "cellules visibles seulement "sans résultat .

Merci de votre aide et bravo à ce forum qui m'a déja apporté quelques solutions

Tibosco

Bonjour,

Ton premier message, soit le bienvenu sur ce forum.

je souhaite coller des valeurs d'un tableau sur un autre tableau mais ayant des cellules masquées suite à un filtre

C'est lequel qui a des cellules masquées : celui que tu copies ou celui où tu colles ?

Dans le premier cas je ne vois pas de problème.

Dans le deuxième cas, je ne vois pas de solution.

dré

Bonjour Dré

Merci pour ta réponse rapide qui a le mérite d'être plus clair que ma question . C'est le tableau dans le quel je veux coller mes données qui a des cellules masquées suite à un filtre. Ainsi je passe de la ligne 2 à la ligne 8 mais quand je colle mes valeurs ; le résultat correspondant à la ligne 8 ne s'affiche pas; et pour cause si j'enlève le filtre il est renseigné sur la ligne 3 qui était masquée.

La solution est de créer un troisième tableau et faire du couper-coller mais j'espèrais qu'il existait une comande permettant d'éviter cette manoeuvre .

Tibosco

Bonjour,

La question va peut être paraître stupide, mais je la lance quand même...

et pourquoi pas recopier TOUTES les données, et filtrer après ?

Peut être ça ne mènera à rien, peut être ça ouvrira la voie vers une autre solution...

Cordialement,

Elbie

Et si tu otes le filtre avant de copier tes valeurs

puis que tu fais un collage spécial > valeurs

et que teu repositionnes ensuite ton filtre dans ton nouveau tableau ca ne fonctionne pas?

Julien

Rechercher des sujets similaires à "copier visibles"