Remplissage d'une colonne avec une donée manquante

Bonjour à tous

Alors voila mon souci du jour, je dois remplir des colonnes dans un tableau, j'ai des données dans un autre classeur, à artir de là j'ai pu remplir les colonnes qui avaient des données enregistrées(avec la formule =RECHERCHEV($Y2;Bases!$A$3:$D$5;2;0), en revanche, en dessous ma 1ere colonne ne possède aucune donnée et ma formule ne fonctionne pas, j'ai n/a qui s'affiche, et il doit être inscrit 0 dans ma colonne!! Quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour à tous

Alors voila mon souci du jour, je dois remplir des colonnes dans un tableau, j'ai des données dans un autre classeur, à artir de là j'ai pu remplir les colonnes qui avaient des données enregistrées(avec la formule =RECHERCHEV($Y2;Bases!$A$3:$D$5;2;0), en revanche, en dessous ma 1ere colonne ne possède aucune donnée et ma formule ne fonctionne pas, j'ai n/a qui s'affiche, et il doit être inscrit 0 dans ma colonne!! Quelqu'un peut-il m'aider?

Voici le fichier, en jaune les données à remplir, et sur le fichier bases les données qui permettent de remplir le tableau

12forum-excel.xlsx (13.00 Ko)

Hello,

tu peux rajouter bêtement une condition, exemple :

=SI(C3=0;0;rechercheV(C8..........))

et ça fonctionne

bonjour

ou alors pour etre sur ; au cas ou le defaut viendrait d'ailleurs ....

SI(ESTERREUR(RECHERCHE(...............));0;RECHERCHE(..............))

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "remplissage colonne donee manquante"