Copier sur feuille

Bonjour,

je fais un tableau de comptes et j'ai un petit souci dans un copier d'une feuille à une autre. J'ai des données qui sont introduites dans la feuille "comptes" avec comme colonne "D", des mots-clés (cotisations, arbitre, etc..). J'aimerai que certaines écriture avec mots-clés se copient sur les feuilles qui portent le même nom. J'y arrive mais le problème, c'est que chaque fois que je clique sur la macro "copier", toutes les lignes déjà copiées, viennent s'ajouter à nouveau. Donc, j'ai deux, trois fois les écritures dans les feuilles de destinations. Je bloque et n'arrive pas du tout à trouver la solution. Merci beaucoup

Bonjour

Quelques idées

1. Tu effaces la ligne
  2. Tu effaces la cellule de la colonne D
  3. Tu modifies la cellule de la colonne D
  4. Tu marques une cellule sur la même ligne pour indiquer ligne copiée

Et surement d'autres possibilités

Bonjour,

Une solution qui passe par un tableau dynamique dans la feuille "Comptes" et de 2 synthèses, données en exemples, avec des tableaux croisés dynamiques (TCD).

Cette proposition semble adaptée à tes besoins, étant donné que tu travailles sous Excel 2010.

A te lire

Cdlt.

nb : ajoutes une ou plusieurs lignes dans le tableau de la feuille "Comptes" et vois le résultat immédiatement à la selection des feuilles "TCD"

Excellent !!!!

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "copier feuille"