| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2019 à 20:10 | Excel - VBA | Plusieurs conditions dans critères | J'ai un souci avec une formule avec plusieurs conditions et je n'arrive jamais au chiffre désiré. Une partie s'additionne mais pas le reste. Je m'explique. Je dois connaître le nombre de rapport d'intervention mensuel qu'un collaborateur effectue. Donc, avec la formule, j arrive à aller chercher le... |
| 03/07/2017 à 10:18 | Excel - VBA | Copier - effacer | Je bloque complétement sur un code VBA concernant le transfert d'une ligne d'un tableau Feuil1 sur une Feuil2. J'ai beau regarder sur le forum, je ne trouve pas l'erreur. En effet, j'arrive à copier la ligne, l'effacer et la reporter sur la 2ème feuille. Cependant, j'ai remarqué qu'il prenait par ex... |
| 13/10/2016 à 14:04 | Excel - VBA | Plusieurs conditions SI | Je sèche depuis quelques temps sur une formule SI et je n'arrive pas à trouver la solution. Mon tableau consiste à mettre des croix dans différentes colonnes de J à O et me donner une réponse "oui ou non". Sur certaines lignes, il n'y aura qu'une croix tandis que d'autres, il peut y avoir max deux c... |
| 06/07/2015 à 13:56 | Excel - VBA | Copier - couper | J'ai repris un ancien formulaire qui était en ma possession et je l'ai actualisé pour une société dont je fais partie. J'ai modifié des codes dans les feuilles et, malgré mon insistance, je n'arrive plus à copier / couper une ligne pour la reproduire sur une 2ème feuille. Je n'arrive pas à repérer l... |
| 13/09/2014 à 18:31 | Excel - VBA | Somme avec fonction si dans cellules | L'élaboration de ce tableau (paiement de leasing) m'aura posé bcp bcp de problèmes et un de plus vient s'ajouter. Je n'arrive pas à faire la somme des cellules "b4:b10", cellules qui ont la fonction =SI(C4>DATEVAL("01/01/2014");"payé";SI(C4="";"381.60";"")). En effet, quoi que je fasse, cela indi... |
| 10/09/2014 à 21:55 | Excel - VBA | Fonction si | Malgré de nombreuses tentatives et recherches, je n'arrive pas à joindre les deux formules ci-dessous en une. =SI(F3>DATEVAL("01.01.2014");"payé") et =SI(F3="";"400.00") A chaque fois, la case me marque ="Valeur" Merci de votre aide... |
| 03/02/2014 à 22:49 | Excel - VBA | Excel - fonction SI | Cela fait un petit moment que je bloque sur une fonction SI. et je n'arrive pas à trouver la solution. Dans mon tableau, j'ai une colonnes "J" où je peux mettre soit oui ou non. Ensuite, j'ai une deuxième colonne "I" où je peux inscrire divers mots (avertissement, pas encore payé, en attente, etc..)... |
| 23/05/2013 à 13:24 | Excel - VBA | Valider sur autre feuille | Un petit souci malgré les recherches. J'ai créé un userForm sur Feuil1 et lorsque celui-ci est complété et que j'appuie sur le bouton valider, j'aimerai que les données se "colle" sur une autre feuille, respectivement nommée "tableau". J'arrive à mettre le données sur la feuille tableau mais seuleme... |
| 12/12/2012 à 00:36 | Excel - VBA | Copier sur feuille | Je fais un tableau de comptes et j'ai un petit souci dans un copier d'une feuille à une autre. J'ai des données qui sont introduites dans la feuille "comptes" avec comme colonne "D", des mots-clés (cotisations, arbitre, etc..). J'aimerai que certaines écriture avec mots-clés se copient sur les feuil... |
| 04/12/2012 à 16:59 | Excel - VBA | Couper coller supprimer | Je suis novice dans le vba. J'aimerai, à partir d'un tableau, faire un couper-copier d'une ligne B à L lorsque la colonne "K" est inscrit "payé" et la copier sur une feuille 2, dans un tableau identique,. J'ai réussi pour que la ligne deviennent en couleur et que le payé s'inscrive mais je n'arrive... |