Lier un changement dans chaque cellule

Bonjour,

mon premier poste est une question je vous prie de m'excuser mais je me rattraperai en aidant peut-être d'autres personnes. Je remercie vraiment la création de ce forum qui est super bien construit. Je n'ai pas réussi à trouver une solution précise à mon problème c'est pour cela que je me permet de vous poser la question:

Voilà j'aimerai que 2 cellules soient liées c'est à dire que si j'en change une l'autre se change également et inversement dans le fichier que je joint par exemple si je modifie la date dans une des 2 feuilles j'aimerai qu'elle se modifie sur l'autre.

Je n'ai pas pu mettre le fichier original car il y a des données très confidentiels donc je met juste la date.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement

Vympel

16classeur1.xlsx (8.72 Ko)

Bonjour,

Une solution en utilisant l’évènement Worksheet.Change des 2 feuilles

28classeur1.xlsm (14.32 Ko)

A+

Merci beaucoup!!

Vraiment merci ça marche super tu n'imagine pas à quel point tu me sauves!

Mais juste une chose sur le fichier original cela fonctionne correctement mais il y a un soucis par exemple :

Il y a 18/09/2012 sur la feuil 2, je met 14/09/2012 sur feuil 1 cela a un impact sur toute les données de la feuil 2 mais cela reste affiché 18/09/2012 !

Je vais essayer de chercher merci encore

Si tu dis qu’un changement dans la feuille 1 a un impact sur les données de la feuille 2, c’est que le changement dans la feuille 2 est bien pris en compte.

Sans fichier exemple, je ne vois pas ...

A+

Rechercher des sujets similaires à "lier changement chaque"