Si je prend une date (x) à quelle heure "Entrée 1" a été mis

Bonjour à tous,

je veux faire un script en VBA :

si je prend une date (x) à quelle heure "Entrée 1" a été mise en marche et à quelle heure elle a été arrêtée.

si je prend une date (x) à quelle heure le "ok" a débuté et à quelle heure il a pris fin.

je voudrais avoir une macro pour chacun si possible.

cordialement

21exemple.xlsx (10.54 Ko)

Salut et bienvenue sur le Forum,

Voici un essai.

Cordialement.

18exemple.xlsm (23.04 Ko)

Merci de m'avoir répondu Yvouille, mais ce pas ce que je recherche,

je veux saisir une date à l'aide d'un inputbox et à partir de cette date je puisse :

connaitre l'heure de la mise en marche

je veux faire la même chose pour connaitre l'heure d'arrêt.

la même chose pour l'heure du premier ok et la meme chose pour l'heure du dernier ok

cordialement

21exemple.xlsx (10.39 Ko)

Bonjour

Un essai

Re-bonjour,

Voici un essai pour tes trois premières demandes.

Tu dois sélectionner une cellule avec une date et choisir l’un des trois boutons. Comme la sélection reste sur la date choisie, tu peux passer en revue les 3 boutons l’un après l’autre.

Si ça te convient, je regarde encore pour la « Fin OK ».

A te relire.

20exemple-v2.xlsm (28.44 Ko)

Bonjour Yvouille

c'est déja très bon mais est-ce qu'on ne pouvait pas donner la date avec un inputbox au lieu de selectionner la date

cordialement

Bonsoir,

Comme tu demandais de pouvoir avoir les 4 renseignements séparément, il me semblait que ma proposition était plus simple que de devoir inscrire 4 fois la date dans 4 InputBox différents. Mais bon, c'est toi qui travaille avec ce fichier et c'est à toi de voir. D'autant plus que ma proposition est certainement plus simple pour un nombre de lignes limité uniquement.

Avant de me lancer dans la modification de ces codes, je te fais quand même une autre proposition : pourquoi ne pas avoir un InputBox dans laquelle tu saisirais une date et que les 4 renseignements pour cette date apparaissent en même temps dans une seule fenêtre ?

A te relire.

Rebonjour Yvouille,

ta proposition me semble très bonne

un InputBox dans laquelle on saisira une date et que les 4 renseignements pour cette date apparaissent en même temps dans une seule fenêtre.

merci pour tout

cordialement

Bonjour

Ce que j'ai proposé ne convient pas ?

Pas grave mais j'aime bien que l'on me le dise

Je ferais mieux la prochaine fois (enfin j'espère)

Voici une nouvelle proposition. En ce qui concerne la "mise en page" de la fenêtre des résultats, on pourrait encore l'améliorer (si nécessaire, peux-tu faire un exemple de ce que tu voudrais ?).

Cordialement.

20exemple-v3.xlsm (25.78 Ko)

Bonjour Yvouille,

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais.

Aussi merci à Banzai64

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "prend date quelle heure entree ete mis"