Je me reformule :
Je voudrais donc refaire une nouvelle feuille avec une base de donnée que je pourrais réellement utiliser pour faire mes analyses.
Dans mon fichier "Nouvelles variables" j'y ai mis ce que je voudrais rassembler. Par exemple, avec le code M8, créer une nouvelle variable appelé "attitude consommation" qui correspondrait à la moyenne des questions Q8_1 à Q8_6. Ainsi de suite avec mes autres indications situé dans mon ficher de nouvelles variables.
Cependant il faut avant tout transcoder les valeurs des variables de base (selon les indications que j'ai reçu). Je ne comprend pas ce point car pour moi mon recodage à déjà été fait dans la feuille BDD_codé. Dois-je donc utilisé ma BBC_codé ? Je le pense.
Sur la feuille "BDD_ok" je devrais donc transformez les données de base, puis ajouter les nouvelles variables.
Je crois que je ne pourrais pas être plus claire. Étant donnée également que j'ai moins même un peu de mal pour tout saisir.
Cordialement,