Consolider les infos de plusieurs onglets en un seul

Bonjour

C'est quoi comme fichier

Aucun autre bouton

Pas le nouveau code

En plus dans la page "LionBridge" la ligne n'a pas "Markup" en colonne D

Pour faire une macro il faut savoir quelles pages sont concernées

=CHERCHE($B$9;$D2;1)
sheytane a écrit :

$B$9 étant la cellule ou se trouve la condition

$D2 la cellule a partir de laquelle la recherche est faite

1 ... aucune idée

1 indique que la recherche commence à partir du 1er caractère (valeur par défaut)

Pour la MEFC je ne sais pas, ton fichier ne la comporte pas

Solution : Refaire la MEFC par macro

Avoir une ligne avec cette MEFC qui n'est pas "nettoyée" et faire une recopie spéciale format

Pour ton total

Tu ne définissais qu'une cellule

remplaces par

.Range("J" & X + 5) = WorksheetFunction.SumIf(.Range("D4:D" & X), "Markup", .Range("J4:J" & X))

Milles exucuses !!!

le bon fichier est attaché.

actuellement la feuille "LionBridge" se remplit correctement mais j'ai dû créer un bouton séparé pour activer la marco sur la feuille lionBridge.

J'ai fait une tentative ou deux de coller le code à la suite de ma macro "consolidation" mais j'ai eu des erreurs de code. (j'ai rajouté Sheets("LionBridge") devant les . pourant)

Je souhaiterais idéalement activer toutes les actions macro avec le bouton principal consolidation de la feuille MarCom FY13

En ce qui concerne la mise en forme conditionelle ! j'ai tenté les 2 approches avec la fonctionnalité Excel et en Macro (les 2 sont dans le fichier) rien à faire !!

Merci de ton aide

30sheytane007.xlsm (63.05 Ko)

Bonjour

A vérifier

Je me heurte à une nouveau pb.

Sur mes feuilles j'ai certaines formules. lors de la copie sur la page consolidée ce n'est pas la valeur qui est copiée mais la formule. Comment s'assurer que c'est la valeur qu'on copie et non la formule ?

Merci

Bonjour

A tester

Rechercher des sujets similaires à "consolider infos onglets seul"