s

Jeune membre

Dernière activité :03/10/2014 à 10:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sheytane

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2014 à 12:52Excel - VBAQuelle fonction pr choix une valeur de cellule selon critereJ'ai un tableau de budget dans lequel j'ai mon budget annuel par campagne. Tous les trimestres nous rediscutons des budgets selon résultats de l'activité et revoyons les montants. J'ai besoin de garder trace de tous les budgets discutés. Donc en clair j'ai: Budget initial Forecast decembre Forecast...
23/09/2014 à 22:24Excel - VBAExtraire lignes d'une feuille vers une autre feuilleJe me permet de vous demander conseil: J'ai besoin de créer un tableau de suivi de mon budget, pour cela je dois extraire des lignes d'un fichier imbuvable selon au minimum 2 critères: Que le numéro de commande se trouvant dans la colonne L commence par 44 Que le type de dépense soit 810035 ou 70010...
17/11/2012 à 22:30Excel - VBAConversion € en $ ou le contraire selon conditionsJe viens vous demander conseil avant d'aller dans le VBA. J'ai actuellement un tableau de budget avec une colonne en € et une en $ sachant que mon taux de change est lui fixe. Est-il possible via le VBA de faire en sorte que si le montant est rentré en € qu'il calcule automatiquement le montant en $...
03/11/2012 à 22:14Excel - VBAConsolider les infos de plusieurs onglets en un seulJe me permet de vous demander conseil. Je souhaite travailler un classeur excel sur lequel nous gérons les différents projets en cours par chef de projet et avoir une vue consolidée qui se met automatiquement à jour à chaque fois qu'une ligne sur l'un des onglets est mise à jour ou nouvellement créé...