Formules et Fonctions

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce tableau

Voilà je fais 40h par semaine à raison de 8h par jour et la base est de 35h/semaine je fais donc 1h sup par jour et 5h voir plus par semaine. Il se peux aussi que je ne fasse que 6h par jour donc là je suis en négatif comment mettre les heures en négatif ? , j'ai 1h de nuit lorsque je fais 5h-13h vu que de 5h du mat à 6h l'heure est comptée de nuit ainsi que de 22h à 06h du matin, un panier qui lui est compté que l'on fasse 5h-13h ou 13h-21h du moment que 6h d'affilées son effectuées. Les CP eux sont basés sur 7h et une Banque d'Heures (heures de récup) qui est également basée sur 7h. Je suis novice en la matière et je ne réussi pas à faire les manips sans faire des erreurs que j'ai récupérées sur des forums je l'avoue. Comment faire les manips pour les mois suivants es ce que le BH dans le tableau, peut-on les transformer en Heures.

Ps :pou le mois de Juin je travallais à mi-temps thérapeutique je travaillais 3h50/jour au lieu de 8h, pour reporter les Heures sups, les CP et les Bh sur le mois suivant ainsi que les semaines comment fait-on ?.

Pardon pour ces nombreuses questions

J'espère que ma demande est assez compréhensible et un grand merci à ceux qui pourront m'aider.

La ressemblance est frappante ^^

J'avais commencé à faire qques trucs, après comme j'étais loin d'être au niveau d'Amadeus je ne l'avais pas posté. J'ai la notion d'heure + ou - par contre.

A voir si en faisant un mixte de tout tu arrives à qqch !

salut Plop,

je te remercie pour ta réponse mais dis moi peut-on,mettre les BH en colonne K en Heures pour pouvoir les ajouter ou les soustraire à la colonne D49, si cela est possible peux tu me dire la manip stp et comment tout rajouter sur d'autres feuilles pour pouvoir aller jusqu'en décembre , je sais que j'en demande beaucoup.

Merci à toi et à tout le Forum

bonjour