Bonjour !
Banzai64, merci pour ton fichier, je l'ai testé, il me convient et je retravaillerai avec jeudi donc je serai à même de voir si d'autres ajouts sont utiles. A ce stade, il y a une petite idée qui commence à émerger dans mon esprit mais je dois encore y réfléchir, je reposterai si c'est nécessaire.
Lermite, merci également. Sur mon ordinateur, le retraitement de la macro prenait plus comme quelques minutes, mais c'est peut-être un problème d'ordi plutôt que de nombre de données à traiter
L'idée du raccourci est bonne, je n'y avais pas pensé. La série de boutons que je souhaitais avait surtout pour but d'actualiser les données mais par variable cette fois-ci.
Sur ton fichier test, lorsque je regarde l'onglet Vérifcode, je me rends compte qu'il y a une chose que je n'avais pas précisé dans ma demande initiale. Dans l'onglet vérifcode, je voulais éviter les répétitions, c'est à dire qu'une personne qui a deux dossiers et qui est dans le groupe 02 pour ces deux dossiers devrait apparaître comme 02 (une seule fois) dans la colonne E. My mistake, je n'ai pas été précise.
Encore merci à tous les deux !
Leylani