Comment copier des lignes selon une quantité ds le tableau

Bonjour,

j'ai un tableau dans lequel je veux inserer des lignes selon un nombre dans le tableau et également que les cellules des lignes crées se remplissent...

je joins un exemple qui sera plus parlant, en feuil1 le tableau d'origine, et en feuil2 le resultat que j'aimerai obtenir.

Merci de votre aide, mon tableau final devrai froler les 3000 lignes donc en faisant inserer, copier, coller.... j'en ai pour 3 jours...

Merci

Julien

Bonsoir

Regarde si ça te convient :

Amicalement

Nad

Bonjour,

Super!!

on va dire que le principal fonctionne nikel (la création de nouvelle ligne en fction du chiffre du bout)

Il reste un petit souci, c'est l'incrémentation des numéros de lignes crées où la reprise à la valeur 1 ne se fait pas toujours

voir dans le fichier, onglet résultat, cellules jaunes

J'ai vu que tu avais encadré les ensemble "segment" par un cadré noir épais, c'est vraiment super ça m'aide bcp pour me repérer!!

est ce qu'il est possible d'ajouter un trait fin pour séparer par "SMU" à l'intérieur des "segments"?

enfin ça c'est secondaire,

Par contre si y'a moyen de réparer l'incrémentation des suites de chiffres ça serai le top

Merci encore!

Julien

Autre requête,

il est possible que la colonne "% SMU ds le segment" soit aussi dupliquée dans les lignes crées de la même manière que pour la colonne "SMU" ?

A+ Julien

Bonsoir

Regarde si j'ai bien compris ta demande :

Amicalement

Nad

Bonjour,

SUPER!!!

tout marche nickel, c'est vraiment super!

Merci bcp en tout cas

Amicalement

Julien

Rechercher des sujets similaires à "comment copier lignes quantite tableau"