m

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2014 à 17:29
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par magicjul03

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2014 à 17:08Excel - VBALier mise en formeDe retour après quelque tps d'absence sur le forum Voici mon nouveau souci J'ai une feuille avec des valeurs mises en forme selon condition (mise en forme conditionnelle) J'aimerai lier la couleur des valeurs de la feuil2 avec les intitulés de la feuil1. Voir l'exemple, ce sera bcp plus compréhensib...
04/10/2012 à 17:40Excel - VBA Comment copier des lignes selon une quantité ds le tableauJ'ai un tableau dans lequel je veux inserer des lignes selon un nombre dans le tableau et également que les cellules des lignes crées se remplissent... je joins un exemple qui sera plus parlant, en feuil1 le tableau d'origine, et en feuil2 le resultat que j'aimerai obtenir. Merci de votre aide, mon...
30/06/2011 à 17:54Excel - VBAProbleme formule ExcelDe retour sur le forum après un long moment... Et de retour avec un problème... alors voilà, J’essai d’extraire des données d’une base de données Access pour les mettre sous Excel, Apres avoir fait une requête pour sélectionner les données dont j’ai besoin, je les copie (copier/coller classique) sou...
14/01/2010 à 14:44Excel - VBAGraphique croisé dynamiqueDans les graphiques croisés dynamique il est simple de changer (ajouter/supprimer) les valeur en abscisse, c'est à dire celles qui correspondent à la première colonne mais je n'arrive pas a choisir des colonnes particulières . En résumé, si j'ai un tableau croisé dynamique avec 4 colonnes (la premie...
28/10/2009 à 16:42Excel - VBARepérer des cellulesJ'ai un tableau avec tout un tas de valeur J'aimerai repérer les valeurs semblable par un surlignage de couleur pour chaque valeur différente. J'aimerai savoir si il était possible de créer une fonction qui me permettre de trouver une valeur et de colorier toutes ces valeurs de la même couleur. Merc...
22/06/2009 à 11:54Excel - VBA Problème recherche VJ'essai de faire une formule avec une rechercheV mais après avoir bien défini tout les champs et sélectionner mes valeurs dans lesquelles recherches j'ai comme résultat: #REF! J'ai regardé dans l'aide mais rien... Merci de m'aider MJ...
19/06/2009 à 14:36Excel - VBA Création de graphiqueJe cherche a faire un graphique assez particulier et j'aimerai savoir si il est possible de faire un tel graph sur excel. En effet je veux faire un graph histogramme en valeur cumulé (100%) puis ensuite rajouté un histogramme normal a coté. En gros pour un caractère A1, je voudrais une colonne en cu...
11/05/2009 à 14:35Excel - VBAProblème de graphiqueJe cherche a savoir comment faire pour modifier les étiquettes des X et Y lorsque je crée un graphique types nuage de points. J' essai de créer un graphique pour comparer 2 jeux de données mais qui sont des valeurs numériques et excel aime pas trop. J'arrive à le faire en convertissant les lettres e...
06/05/2009 à 10:15Excel - VBAProblème cellule videJ'ai un tableau où une des colonnes comporte des cellules vides. J'applique une formule où je multiplie cette colonne par une autre colonne qui elle ne comporte pas de cellules vides. Ma formule ressemble à ça : =si(ESTVIDE(A1);" ";A1*A2) Parfois ça marche, j'ai donc une cellule résultat vide quand...
05/05/2009 à 09:18Excel - VBADefilement de deux tableauxSi je me souviens bien il existe une fonction qui permet de faire défiler deux tableaux de façon synchrone sur deux fenêtres différentes, permettant de par exemple comparer les deux tableaux. J'utilise Excel 2000 à mon boulot et je n'arrive pas à retrouver cette fonction. Si quelqu'un sait où la tro...
23/04/2009 à 13:23Excel - VBA Texte + formuleJ'aimerai créer une formule qui me permette d'afficher à la fois du texte et du calcul. Genre, j'ai une moyenne à calculer et j'aimerai que le résultat afficher dans ma cellule soit du type: "la moyenne est X" sachant que X est égal à la formule de la moyenne. merci...
15/04/2009 à 14:43Excel - VBA Lien dsans tableauDeuxième question du jour... J'ai une liste de noms classé par ordre alphabétique et j'aimerai pour faciliter la recherche, lorsque je tape par exemple "N" arriver au niveau des N. Comment faire? Merci...
15/04/2009 à 13:10Excel - VBA Somme de cellulesJ'ai un petit probleme, qui a mon avis vas faire rire les pro d'excel mais qui moi me bloque lol. J'ai un tableau où se trouve des cellules renseignées et d'autres qui reste vide. Je cherche une formule pour compter le nombre de cellules renseignées. Je ne cherche pas à faire la somme des valeurs de...