Salut,
Je t'envoie deux fichiers, le premier qui s'appelle copie de ListerFichiers, que je suis en train de créé et le deuxième qui s'appelle Liste Fichiers MBE que j'utilise pour créer mon fichier. Le dernier comporte un certain nombre d'erreur que je n'arrive pas à modifier et je ne comprend pas tout le code (d'où le fait que je recommence un truc neuf) et il n'y a pas de gestion des erreurs, si l'utilisateur rentre des informations erronées.
Tu verras, il y a une colonne attributaire, elle permet d'envoyer dans des feuilles des fichiers. Le problème, c'est que si l'utilisateur rentre un mauvais nom il n'y a pas de gestion d'erreur, donc je voudrais faire une macro pour afficher que l'attributaire n'existe pas et lui proposer une liste qui se trouve sur la feuille "liste attributaire".
Voilà j'ai essayé d'expliquer au mieux, mais se n'est certainement pas parfait, n'hésite pas à me faire préciser.
-- 03 Aoû 2011, 16:04 --
Désolé mais mon fichier est trop gros.
Attends je vais essayer autre chose
-- 03 Aoû 2011, 16:10 --
Re,
C'est bon alors j'ai tout mis dans mon fichier, ne tiens pas compte de se que j'ai dit juste avant sur le fichier "listes fichiers MBE".
Je voudrais que des personnes est la possibilité d'attribué un fichier à une autre en utilisant un bouton attribuer, qui quant on le sélectionnerai proposerai une liste d'attributaire.
Penses-tu que cela est possible?
Bon courage et encore un immense merci