Utilisation du stylet sur feuille protégée

Bonsoir,

Sur un document établi sous excel 2007, je veux pouvoir protéger la feuille mais toujours pouvoir utiliser le stylet du Tablet PC pour pouvoir intégrer une signature sans avoir à retirer la protection.

A noter que l'Icone "Commencer la saisie manuscrite" est grisée lorsque la feuille est protégée.

Par avance merci pour votre aide.

Frédéric

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avez posé sur ce forum. Je vois que le messages date de 2008, avait vous trouvé une solution? Ou avez vous une solution palliative pour insérer des signatures sur une feuille protégée?

Merci d'avance.

Bonjour,

Même si le sujet date je me permets de le faire remonter car je suis à la rechercher d'une solution pour se problème.

Merci d'avance.

EDIT : Je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution et je ne pense pas être le seul à avoir chercher ou avoir besoin de ça.

Donc en faite très simple, dans Développeur => Insérer => Autres Contrôles => Mircosoft InkPicture Control, à partie de la vous pourrez créer une zone de dessin ou signature manuscrite.

Ensuite pour la vider il faut ecrire une macro pour en recréer une au même endroit en ayant supprimer précédemment l'ancienne.

Rechercher des sujets similaires à "utilisation stylet feuille protegee"