Emploi du temps

Bonjour de retour sur le forum après les vacances il faut bien reprendre un jour

pour mon boulot j'ai besoin de créer un emploi du temps avec des fonctions de calcul du temps de travail ainsi que le nombre jours et ce que je fais comme action

voici donc un début de fichier mais il y surement de la macro dans l'air et je ne maitrise pas ?

un peu d'aide svp

Pasqual

Bonjour,

Tu pourrais peu être adapter cette appli pour le planning et je suis occupé à faire une version 4 avec un récapitulatif.

A+

Merci pour ton fichier mais je voudrai garder la mise en page du fichier pour sa simplicité, si quelqu'un pouvait me montrer et faire le début de la macro afin que je comprenne le fonctionnement

merci d'avance

bonsoir

un essai sans vba avec des formules simples

167pasqual.zip (18.06 Ko)

les taches sont sous forme de liste >>>tu choisis ( pas d'erreur de saisie)

coordialement

le meme sans tableau intermediaire

avec SOMME.Si et DECALER

152pasqual2.zip (12.50 Ko)

merci Tulipe pour la rapidité de ta réponse et la qualité de ton travail cela me va bien

bonjour

alors : resolu ??

remplace par

=SI($B4="";"";SOMME.SI(bddd;$B4;DECALER(bddd;;1;)))

pour faire propre dans chaque colonne de recap sans oublier de remplacer le 1 par un 2 en 2eme colonne

c'est pour faire propre car en cas d'absense de val en colonne B cela renvoie un score" bizzare" qui peu fausser une eventuelle somme

cordialement

je nage un peu sut tes explications peux tu me renvoyer le fichier modifié merci d'avance

re

j'enfile mon maillot ; je pique une tete et, je te sauve

214pasqual3.zip (12.66 Ko)

cordialement

merci merci c'est tout bon

Rechercher des sujets similaires à "emploi temps"