Selectionner une feuille suivant combobox

Bonsoir , est il possible ? de sélectionnait une feuille en fonction d un choix d une combobox. L' useform ai construit , la base de données ai faite ,les feuilles jaune et bleu aussi. J ai fait le maximum pour que cela soit compréhensible Merci a qui voudras me répondre

317test-edf-v-4.7z (286.88 Ko)

bonjour sweete le forum

Nouvelle demande, est il possible faire afficher la feuille jaune (pour tarif jaune)

Exemple J-BAT =feuille jaune

Exemple B-BAT = feuille bleu

Exemple J-Ani =feuille jaune

Ou ? quand? qui? comment? , tu n'expliques rien, tu veux quoi? si tu expliquais comment tu veux afficher les feuilles?

a+

papou

Bonjour

Je vous donne des explications , en haut sur la combobox tarif des noms apparaissent EX : B-Anim, B-Bat, B-Divers, J- Bat,J-anim.

En fonction de la premiere lettre a gauche Exemple B-Ani je desirerais que ma feuille qui ce nomme BLEU s 'affiche , Autre Exemple

J-Ani je desirais que ma feuille JAUNE s' affiche. Comme vous avez pus constater en selectinnant J-BAT (exemple) la frame 3 se libere et des textbox apparaisse, pour pouvoir remplir ma feuille jaune. Merci

Bonjour

Je ne sais pas ouvrir les fichier avec extension 7z.

Comment se nomme ta combobox ?

Bonjour

Ma combo se nomme tarif .Merci

Re

Place ce code dans ton Userform

Private Sub tarif_Change()
'Macro Dan - 08/09/12
Select Case UCase(Left(tarif.Value, 1))
Case Is = "B": Sheets("bleu").Activate
Case Is = "J": Sheets("jaune").Activate
End Select
Unload Me
End Sub

Si ok, merci de cloturer le fil en cliquant sur le V vert à coté du bouton EDITER

A te relire

edit : Enlève le Unload Me si ton Userform doit rester résidante pour le choix d'autres feuilles par exemple

Rebonjour

Merci pour votre aide ,je fait des essais .Pour info je peux mettre une fichier compressais en zip,et encore merci

Rechercher des sujets similaires à "selectionner feuille suivant combobox"