Importer données

Bonjour au forum!

Avant de commencer à lire veuillez ouvrir les deux fichiers liées s'il vous plait

OK alors je peux commencer à vous expliquer mon problème! Dans mon fichier [test 1] il y'a 6 noms et dans le fichier [test 2] il y'en a 10. Je voudrais faire en sorte de pouvoir importer les 4 autres noms (en rouge) du fichier [test 2] dans le fichier [test 1] sans que les noms déjà présents ( en noir) ne soit remis . Je voudrais faire en quelque sorte une actualisation du fichier [test 1] à partir des informations du fichier [test 2]. Voila tout est dit !

Bonjour couldn'tfindaname, bonjour le forum

Je ne sais pas si ça peux t'aider mais pour ma part j'utilise une des fonctions d'excel pour faire la même démarche, la voici :

Menu Données/Filtrer/Filtre élaboré.

Avant cela pense bien à cliquer sur la zone que tu veux filtrer.

Le filtre élaboré te permettra de coller dans un autre emplacement mais aussi de te permettre une "Extraction sans doublon".

En espérant t'avoir aidé.

Cdlt,

Merci sadness 78 mais malheureusement , cette technique ne marche pas :\ quand je sélectionne l'option copier vers un autre emplacement et que je choisi la plage dans mon autre fichier , il m'envoie le message d'erreur "vous pouvez seulement copier les données filtrées vers la feuille active " . Mais bon merci quand même d'avoir essayer ! Quelqu’un a t'il une autre idée ?

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees"