sJeune membresadness78Inscrit le :22/08/2012Dernière activité :04/06/2013 à 11:41Version d'Excel :2003Messages32Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sadness78DateForumSujetExtrait du message05/03/2013 à 14:27Excel - VBA Copier valeurs sous conditionsJ'ai un petit problème avec une macro pour copier coller certaines cellules sous conditions. J'aimerais copier les données contenues dans l'onglet "Listes des sites" sur la feuille "Attest_BDD" Et suivant si les lignes sont remplis, j'aimerais associer à ces données les données représentées en jaune...29/08/2012 à 15:41Excel - VBAProblème de macro Userform + IFJe viens vers vous simplement pour un avis d'un oeil un peu plus expert qui est le mien. J'ai un userform qui est appelé avec un bouton Ensuite j'ai un bouton qui lance une macro de vérification de checkbox Voici la macro verifck qui est lancé par le bouton Et ensuite derrière j'ai les différentes m...23/08/2012 à 10:58Excel - VBA Fonction MidJ'aimerais que ma fonction Mid pointe vers une cellule contenant ma chaîne de caractère mais elle ne me retourne aucune valeur. Si l'un de vous a une idée. Merci d'avance...Forums