Problème impression userform

Bonjour le forum!!!

Voila j'aimerais imprimer mon userform consulterprojet j'ai donc mis dans le code du bouton imprimer de l'onglet "Informations générales"

userformconsulterprojet.printform

Mais qd je lance le code j'ai ce message d'erreur "Runtime error '482', printer error"

Avez vous une solution?

Merci d'avance,

54test.zip (178.43 Ko)

Salut,

C'est un petit casse-tête son fichier

Hier j'ai rapidement voulu comprendre ton problème et j'ai eu le même message d'erreur que toi.

Ce matin j'ai voulu encore une fois étudier la chose et ça fonctionne à tous les coups, que j'essaie avec ton fichier ouvert uniquement dans un dossier provisoire ou enregistré dans mon arborescence

C'est à n'y rien comprendre.

J'ai agit de la manière suivante : dans ton module 1, je lance la macro voirprojet_Clic par la touche F5, puis sur le formulaire ainsi ouvert, je clique sur "Imprimer" et c'est tout.

A te relire.

Salut,

Merci pour ta réponse. Pour répondre à ton mail, si je remercie tout le temps les personnes qui me répondent mais la j'étais en week-end pendant 5 jours dans le sud et je n'avais pas internet.

Au niveau de mon problème j'ai toujours le même message d'erreur, je ne pense pas que ça soit une erreur de code mais un problème au niveau de la configuration de l'imprimante, mais bon je ne sais toujours pas comment il faut faire

Salut,

Désolé, alors je ne peux pas t'aider plus !

Si tu ne reçois pas rapidement de réponse sur ce fil - disons d'ici 1 ou 2 jours - tu devrais l'indiquer comme "Résolu" et en recommencer un autre (peu de membre s'intéressent effectivement à un fil déjà "entamé").

Indique alors clairement que ton code fonctionne sur d'autres machines et que le problème ne se situe pas à ce niveau.

Cordialement.

Ok merci quand même !

Rechercher des sujets similaires à "probleme impression userform"