Je n'ai trouvé personne qui a pu apporter solution au problème mentionné ci-dessus. Toutefois, avec l'aide d'un forumeur, j'ai pu obtenir les résultats que je souhaitais.
Je souhaite toutefois éviter le décalage de mon tableau vers la droite. Cela est-il possible ?
Egalement, est-il possible de "regrouper" le bouton "Verif" et le bouton "Regroupement" en un seul bouton, si cela est possible. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton unique, Excel fasse le calcul du nombre de dossiers par personne dans la liste et qu'il regroupe les données concernant à la fois, le nombre de dossiers (comme le fait la commande Regroupement), le groupe, le sexe et la date de naissance sur mon autre onglet?
Enfin, ma commande "Go", qui servait à calculer le nombre de dossiers par personne ne fonctionne plus. Excel me demande si je souhaite mettre à jour des liens dans un autre fichier appelé "Leylani Classement V004" or je ne sais pas quelles sont les données qu'il a besoin d'actualiser. Dans la mesure du possible, je voudrais éviter de faire des liens entre des fichiers différents pour ne pas avoir à faire de mises à jour. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Par avance, encore merci pour vos éclairages.