Programme pour calcul des frais de route

Bonjour,

J’aimerai avoir un petit programme dans excel pour calculer mes frais de route et seulement mes frais de route.

Je m’explique :

1 onglet pour chaque mois de l’année (cela fait 12)

Dans cet onglet, les jours du mois

lundi 01 janvier, ainsi que les autres jours samedi et dimanche inclus, dans la première colonne)

Itinéraire dans la 2 eme colonne

Le nbr de km dans la 3 eme

Le total en euro dans la 4 eme

1 onglet pour le recap de l’année

Janvier : xxxx km yyyy Euros

Fevrier : xxxx km yyyy Euros

…….

1 onglet pour renseigner les valeurs (l’année, le nom, le prix du km)

J’ai essayé, mais je n’y comprends rien, mais cela ne veut pas dire que je suis un nul !!!

Merci de m’aider, et de votre aide

bonjour

c'est certainement faisable ;mais pas a l'aveuglette donc il te reste a nous faire parvenir ton ouvrage en utilisant "ajouter des fichier joint" ; profites en pour fournir un max d'infos ainsi que le reultat esperé ( saisi manuellement) au cas ou

cordialement

Bonjour Tulipe_4,

Merci d'avoir pris soin de me répondre.

Voici le squelette du fichier, manque plus à mettre les formules.

Pour le mois, des que l'on change, le nouveau mois apparait (plus besoin de refaire tout à la main)

Merci

bonjour

pour faciliter la manoeuvre ( sur l'année et meme la suivante) j'ai refondé ton ouvrage

il faudra certainement retoucher le total car j'ai fait l'addition de tout ;sans precision de ta part, je compte au max ; mais c'est un detail. Pour ce qui est du nom ;je n'en ai pas tenu compte ,car j'ai cru comprendre que ce document est perso ; sinon ça peut aussi s'arranger ; d'une maniere generale ;il est possible de recuperer nimporte quoi dans la feuille" bdd" le tout est d' ennoncer le critere

580caddy.zip (16.92 Ko)

tu testes et dis quoi

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "programme calcul frais route"