Macro sur plusieurs feuilles

Hello les gens,

Je suppose que la plupart d’entre vous est en vacances mais j’espère qu’une âme charitable a été coincée à son boulot comme moi et lira ce message.

J’écris pour avoir une macro qui puisse extraire des infos dans un tableau qui est sur une feuille et ce, en fonction de plusieurs critères et d’ensuite mettre tout cela dans la feuille finale.

Tout cela en entrant 2 infos qui déclenchent la macro. 2 infos qui sont renseignées devant l’item candidat. En écrivant le nom de la société qui est le nom du fournisseur dans book 1 et la spécialité que l’on cherche (il y en a 3 ou 4 dans book 2) à la place de ce qui était écrit.

En fait, il faudrait que la colonne fournisseur du tableau en book 1 aille dans la colonne « grille de prix » dans le tableau en book 2.

Et qu’ensuite les prix baseline (junior et senior), prix psl (junior et senior), prix cible (junior et senior) dans le fichier book 1 aillent dans les colonnes idoines en book 2.

Merci d’avance de la précieuse aide que vous m’apporterez.

J’espère vous lire très vite.

Salut,

Ton problème n'est pas simple à comprendre, d'où probablement l'absence de réponse

Peux-tu alors créer manuellement un exemple du résultat final que tu désirerais dans un ficheir Book2 et bien préciser sur la base de quelles "infos entrées" tu l'obtiendrais ?

bouboull a écrit :

................. 2 infos qui sont renseignées devant l’item candidat

Ca veut dire quoi exactement ?

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "macro feuilles"