Clignotement si cellule vide sinon reste blanc

Salut à tous,

je souhaite que mes cellules de la colonne F clignotent si leurs cellule (colonne "C") de leurs lignes respectives sont vides. Si non les cellules de la colonne F restent blanches si les cellules de la colonne C contiennent un élément. (Ici un type "string")

Le code contenu dans le fichier ci-joint fonctionne si la valeur de la cellule > 9 alors clignotement. Je souhaiterais utiliser la condition "If Not IsEmpty(Range("A1")) Then Clign " mais je ne sais pas si cela s'applique à l'ensemble des lignes. De plus, il se peut que la cellule reste sur la couleur de clignotement (ici rouge), or elle doit être blanche si la condition n'est pas remplie. Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Je relance le sujet, si quelqu'un peu m'aider ? Pour les pros c'est une formalité je pense.... Merci d'avance

Salut Bobléponge

Ce que tu demandes n'est pas possible, sauf si tu souhaites bloquer Excel le temps que toutes tes cellules clignotent

Car en fait le principe est de faire un boucle sur toutes les lignes remplies,

et dans cette boucle en ajouter une pour faire clignoter ta cellule avec un temps de pose à chaque changement de couleur

Donc c loooooonnnnnngggg

Salut Bruno,

Merci pour ces infos, je vais donc laisser cette idée derrière moi car trop compliquée pour peu de résultat. En revanche, j'ai réussi à me procurer un DVD de formation Excel hier et je l'attaque aujourd'hui .

Bon dimanche @++

Rechercher des sujets similaires à "clignotement vide sinon reste blanc"