Afficher des informations en fonction d'une différence

Bonjour,

J'essaie actuellement de trouver une solution concernant le problème suivant :

Sur plusieurs feuilles, j'ai des listes de personnel par établissement. Chaque personne à une date de fin de contrat.

Sur une autre feuille, j'aimerais faire apparaître le nom des personnes, leur poste et leur établissement, seulement si la différence entre la date d'aujourd'hui et leur date de fin de contrat est inférieur à 180 jours.

Comment faire ?

Ci-joint un document exemple.

Je vous remercie par avance,

Très sincèrement,

Matthieu

Bonjour

Ce doit être faisable en mettant dans les données les titres sur une même ligne, su style

Etablissement Service Poste Nom prénom blabla date

Cordialement

Bonjour

Comme cela

Cordialement

Bonjour Amadeus,

Je suis entrain d'essayer de l'appliquer à mon tableau.

Pouvez-vous m'indiquer la signification des chiffres fixes dans les formules? (sauf le 180...!)

Merci!

Cdlt,

Amadeus,

Je te remercie j'ai réussi à l'adapter à mon tableau!!!

Maintenant j'ai un autre souci....

Je récupère mes données non pas sur une autre feuille mais sur plusieurs.. (une dizaine).

Est-ce possible d'avoir le même résultat en prenant en compte ce changement?

Merci,

Cdlt,

Bonjour

Je récupère mes données non pas sur une autre feuille mais sur plusieurs.. (une dizaine).

Est-ce possible d'avoir le même résultat en prenant en compte ce changement?

il y a toujours la solution de faire sur le même principe plusieurs tableaux les uns à la suite des autres, sinon, je ne vois pas.

Cordialement

Bonjour Amadeus,

C'est également ce que je me suis dit, sauf que pour certaines feuilles le tableau risque d'être beaucoup plus long et je ne peux pas contrôler quel sera le nombre.

Thx anyway!

MaFeO

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à utiliser ta formule donné par Amadeus car dans mon cas, je peux avoir des cellules vides et je travaille depuis plusieurs onglets.

Ci-joint un exemple différent et plus pertinent.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Il y a du challenge !!

Rechercher des sujets similaires à "afficher informations fonction difference"