MFC Multiple

Bonjour,

Je cherche à faire de la MCF multiple (> 3 conditions) selon le contenu des cellules de la plage.

Le souci est que ce contenu est le résultat de formules... et que les macros que j'ai trouvé ne fonctionnent que quand on double clique chaque cellule pour la mettre à jour!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Bien à vous,

Guillaumega

Bonjour,

Soit le bienvenu sur ce forum.

Comment voudrais-tu qu'on te dépanne avec le peu de renseignements que tu fournis :

mais la macro ne s'exécute pas... J'ai l'impression d'avoir un ordinateur maudit... j'essaierai au bureau lundi...

Je te signale qu'on n'est que samedi fin d'après-midi.

dré

En fait j'ai fait tester à distance par des amis donc je n'ai pas eu besoin d'attendre le retour au bureau

Le résultat est que je ne comprends toujours pas pourquoi JC me dis que ça fonctionne chez lui alors que chez moi ou chez mes amis cela ne fonctionne pas...

Alors si quelqu'un ici a une idée ou une solution, je suis plus que preneur!!

Merci à vous tous!

Re,

Difficile de te dire pourquoi la macro de mydearFriend ne fonctionne pas chez toi, ma boule de cristal est en réparation.

Je te signale quand même que cette macro, qui circule sur le Net depuis des années, est considérée par tous comme LA référence en la matière, à tel point que je me demande si Microsoft ne s'en est pas inspiré pour inclure cette procédure sous la version XL2007.

dré

La macro de MyDearFriend est magique et fonctionne parfaitement lorsque la cellule objet de la mise en forme est remplie à la main ou si on double clique dessus.

Par contre je crois qu'il faut l'adapter (et j'en suis incapable ) pour qu'elle fonctionne sur une plage de cellule dans lesquelles il y a des formules.

Sinon, le résultat est comme ceci :

[lien périmé]

Qu'est ce que tu en penses? Ai-je été clair?

En te remerciant,

Bonsoir Dre, Bonsoir le forum,

Mon problème est désormais résolu. Pour ceux que cela intéresse, il y a désormais et à ma connaissance deux méthodes pour faire de la mcf > à 3 sur des plages de cellule contenant des formules : mDF V3 et wilfried

Bonne soirée,

Guillaume

Rechercher des sujets similaires à "mfc multiple"