Excel pour la comptabilité

Bonjour,

Est ce que je peux utiliser excel comme logiciel de comptabilité???, en fait je voudrai l'utiliser pour les comptes de mon école ( dépenses, entrées, .....). Je voudrai surtout savoir comment je peux faire apparaitre le données concernant un élève dès que je saisie son nom???, et aussi à la fin du mois par exemple un élève n' a pas encore payé ses frais de scolarité, je voudrai que son nom s' affiche rouge.

Bonjour,

Avec Excel on peut tout faire, ou presque, certainement les souhaits que tu exprimes.

Mais comme disait Napoléon "un petit croquis vaut mieux qu'une longue explication", mets un petit exemple en pièce jointe (voir au haut de cet écran : Joindre un fichier) ce sera bien plus simple de te l'expliquer sur base d'un exemple concret.

dré

dre a écrit :

Bonjour,

Avec Excel on peut tout faire, ou presque, certainement les souhaits que tu exprimes.

Mais comme disait Napoléon "un petit croquis vaut mieux qu'une longue explication", mets un petit exemple en pièce jointe (voir au haut de cet écran : Joindre un fichier) ce sera bien plus simple de te l'expliquer sur base d'un exemple concret.

dré

j' arrive pas à joindre le doc il faut que j' achète le logiciel et que je l'installe

dre a écrit :

Bonjour,

dré

D' accord, je vais le faire tout de suite. Au fait c' est avec oppenoffice calc mais ce sont les mêmes principes , non?

Rechercher des sujets similaires à "comptabilite"