Bordereau Quantite Sortie et stock

Bonjour ,

apres plusieurs recherches je viens a vous pour demander de l'aide

j'ai des medicaments avec leurs stock dans une feuille "Stock" et j'ai une autre feuille "Mvts" dans laquelle j'enregistre les mouvements "sortie/entrer" de mes medicaments par date.

je doit remplir un bordereau chaque 15 jours dans lequel je renseigne la quantite sortie par jour et la quantite total sortie dans cette quinzaine et le stock qui me reste pour chaque medicament

pouvez vous m'aider a creer une formule pour automatiser tout cela , avec un calendrier pour choisir la date du debut et la fin de ma quinzaine ?

je vous remerci d'avance

93exemple.zip (8.85 Ko)

bonsoir

voici une proposition

98wasss.zip (10.46 Ko)

tu choisis le jour ;le mois ;l'année et les medicaments ( dans une liste automatisée)

toutes les plges de recherche sont dynamiques donc pas de soucis de place

cordialement

Bonsoir tulipe

tout d'abord je vous remerci pour cette aide precieuse !

• j'ai ajouté une nouvelle ligne contenant un nouveau medicament (Aspirine 500) dans la feuille "Mvts" mais elle ne semble pas etre prise en compte correctement dans mon tableau (Bordereau) : ça m'affiche "#N/A" dans les cases N° et Stock
  • comment je pourrai creer par exemple un bouton dans un userform qui me permet de choisir la periode et apres metre a jour mon tableau ?
  • et comment je pourrais toujours afficher les medicaments dans le tableau (Bordereau) dans l'ordre avec lequel ils sont affichés dans ma feuille "Stock" ?

encore merci .

je suis bloqué .. qui peut m'aider svp

Salut,

Tiens je te donne une ébauche ça va t'aider a bien démarrer,

Si tout ce passe bien, tu n'as qu'a activer les macros de la feuille , cliquer sur le bouton dans la feuille "Accueil"

Voilà n'hésite pas a poser tes questions

MatMut

Rechercher des sujets similaires à "bordereau quantite sortie stock"