ReuK a écrit :
Salut Yoda,
Tu pourrais mettre ton code et expliquer où tu galères parce que j'ai du mal à voir ce qu'il te faut...
J'ai fait pas mal de macro graphiques l'an dernier donc je comprendrais pas mal je pense mais je ne vois pas comment tu veux faire sans connaitre le nombre de courbes tracées... Ou alors il te faut un compteur annexe pour le nombre que toi tu veux faire...
Enfin je réfléchi un peu dans le vide là...
mais en tout cas, le SeriesCollection.Count devrait être utile à ce que tu essayes de faire (encore une fois, je suppose...)
En faite je viens de réussir à résoudre mon problème, il suffit simplement de mettre un with quand tu crée ta nouvelle série de données, tu peux ensuite la nommé, choisir la plage de données ... sans avoir besoin d'indiqué à quel courbe sa correspond.
Je pense par contre utilisé ton code pour supprimer les courbes traçès, es ce que tu sais si on peut récupérer l'information count dans une variable par exemple ? Une fois le nombre de courbe tracé déterminé il suffit de faire une petite bloucle pour supprimer le nombre de courbe tracer .