Bonjour Paritec,
Comme je n'avais pas de réponse à ma requête pour le transfert de données par mois (Transfert de données en fonction des mois), j'ai contacté le développeur (Transfert de données par mois (version modifiée)) qui a eu la gentillesse de travailler, il y a un an, sur mon fichier. Il avait donc conçu, la macro qui permettait d'afficher les tâches à effectuer en fonction des semaines. Le même jour (19 juin 2012), vous me contactiez vous me transmettre votre fichier. Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt car j'analysais votre fichier.
Je tiens donc à vous remercier pour le beau travail que vous avez fait et vous transmettre, une fois de plus, mes plus sincères excuses. Je suis relativement pressé car j'ai un client qui attend après son tableau. J'aurais dû faire preuve d'un peu plus de patience.
Concernant votre fichier (Renaud Dugas V3.xlsm). la présentation des résultats est excellente. On ne peut pas demander mieux. J'ai joint, dans le forum ((Transfert de données en fonction des mois), un fichier "Résultats_Exemple" qui contient un exemple de résultats désirés pour les deux premier mois de l'année. Il est préférable de travaillé sur la base de 5 semaines / mois (en raison du chevauchement des dates - mois).
Question n° 1 : Comment puis-je accéder à votre macro vous visualiser sa structure et y apporter, le cas échéant, des modifications.
Question n° 2 : Puis-je adapter facilement les résultats en fonction de l'année, ex. 2012, 2013,...
Question n° 3 : Par exemple, le résultats de janvier sont bons et pour février, les résultats de la semaine 6, 7 & 9 sont inexactes (voir fichier "Résultats_Exemple") ??
Question n° 4 : Serait-il possible de faire apparaître au dessus de chacune des semaines, les dates correspondantes.
Je vous remercie pour votre précieuse collaboration et votre compréhension.
Sincères salutations,
Renaud