Problème taille fichier Excel après sauvegarde

Bonjours tous le monde.

Quelqu'un pourrai t'il me dire pourquoi mon fichier pèse 14mo alors qu'il n'y a pas grand chose dedans ?

En feuil3 et feuil4 il y a des données, les données en feuil1 et feuil2 apparaissent seulement quand on utilise les boutons feuil3.

Merci d'avance.

Fichier disponible ici:

Salut,

Oui c'est étonnant, j'ai ouvert le fichier puis fais SaveAs avec nouveau nom de fichier et là j'obtiens moins de 1Mo.

Tu as fais le test ?

Damien

Je viens de faire le test et la taille de mon fichier est identique ....

Je comprend vraiment pas d'ou vient le problème.

Hum,

Je pense que ma remarque n'est pas pertinente, j'ai Excel 2003, et je pense que je perd des choses lors du SaveAs....

Donc je vais essayer sur 2007 ce soir.....

++

Damien

Up

Salut,

Je viens de faire le test avec excel 2010 : même problème.

Par contre, j'ai sélectionné toutes les cellules de la feuil2, click droit supprimer.

Ensuite impossible de sauvegarder a cause des réferences du graphiques qui sont supprimées (j'ai donc supprimmé les references du graphe... (2 séries)).

Et ensuite la sauvegarde s'est bien effectuée avec une taille de fichier à 100Ko.

Donc il y a qqchose sur la feuil2, mais je ne sais pas quoi, ni où....

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Damien

Bigdams a écrit :

Salut,

Je viens de faire le test avec excel 2010 : même problème.

Par contre, j'ai sélectionné toutes les cellules de la feuil2, click droit supprimer.

Ensuite impossible de sauvegarder a cause des réferences du graphiques qui sont supprimées (j'ai donc supprimmé les references du graphe... (2 séries)).

Et ensuite la sauvegarde s'est bien effectuée avec une taille de fichier à 100Ko.

Donc il y a qqchose sur la feuil2, mais je ne sais pas quoi, ni où....

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Damien

J'ai essayé ta technique de supprimer toutes les cellules de la feuille2 mais mon problème est toujours la, tu supprime les cellules à l'aide de la touche Suppr ? ou bien d'une autre façon ?

Edit: si je supprime la feuille en entier sa marche mais si je sélectionne toutes les cellules et que je supprime leur contenu sa ne marche pas ?

Merci d'avance.

Re,

J'ai tout selectionne en cliquant sur le bouton (intersection de la ligne et de la colonne)

Puis clique droit, supprimer.

Veux tu que je t'envoi le fichier "purgé" ? (pas avant ce soir )

Damien

Bigdams a écrit :

Re,

J'ai tout selectionne en cliquant sur le bouton (intersection de la ligne et de la colonne)

Puis clique droit, supprimer.

Veux tu que je t'envoi le fichier "purgé" ? (pas avant ce soir )

Damien

J'ai réussi, merci.

Rechercher des sujets similaires à "probleme taille fichier sauvegarde"