Créer un agenda complexe

Bonjour à tous-tes, je suis novice et je cherche une aide, même partielle pour créer un agenda complexe (pour moi!!)

Voila ce que je peux dire des données qui doivent être accessibles dans cet agenda:

Il y a 5 types de données qui peuvent se croiser

On peut avoir une vue globale (incluant les 5 types de données) ou partielle en fonction du type de données recherchées.

Concrètement:

ce tableau permettrait de voir les Activités animées par des Praticiens, utilisées par des Usagers à des Jours et Heures

Cet agenda doit pouvoir être lu de toutes les façons que les variables le permettent.

Et enfin on pourrait apporter des modifications qui se répercuteraient sur tous les liens entre les données.

Exemple: si je change pour un Usager U1 son Activité A1 du lundi 10:30 pour l'Activité A5 à la même heure, et sachant que l'Activité A1 est animé par le Praticien P2 et l'activité A5 est animée par le praticien P7, en regardant l'agenda de l'Usager U1 on verrait que son activité du lundi 10:30 a changé et qu'elle animée par un autre Praticien.

J'espère avoir été suffisamment clair pour vous donner une idée de ce que je cherche à réaliser.

Merci pour toute aide.

K.

Bonjour,

Vous écrivez

J'espère avoir été suffisamment clair pour vous donner une idée de ce que je cherche à réaliser.

Après avoir écrit.

Exemple: si je change pour un Usager U1 son Activité A1 du lundi 10:30 pour l'Activité A5 à la même heure, et sachant que l'Activité A1 est animé par le Praticien P2 et l'activité A5 est animée par le praticien P7, en regardant l'agenda de l'Usager U1 on verrait que son activité du lundi 10:30 a changé et qu'elle animée par un autre Praticien.

He bien, pour moi, c'est non, mais cela est peut-être à cause que l'on est lundi matin.

Bonne journée.

Ok, en plus clair:

J'ai 3 agendas:

• activités thérapeutiques
  • usagers
  • praticiens
Je voudrais pouvoir croiser ces trois types de données. Est ce possible?

Merci

K.

Re,

S'il existe un lien entre les différents agendas, c'est probablement oui. Il faudrait plus de renseignements sur la structure des différentes feuilles. je suppose que chaque agenda se trouve sur une feuille différente. Un exemple avec des données bidons serait plus utile que des tartines d'explications. Mais aussi un exmple, avec le résultat obtenu manuellement, et étant une image du résultat attendu et obtenu automatiquement...

Mais ce n'est peut-être pas possible.

bonjour

en resumé

3 equations interdependantes a 5 inconnues (chacune) houlala .......

cordialement

Merci pour vos réponses

je vais essayer de présenter mon projet de manière plus limpide, avec exemples etc..

K.

re

cela ne doit deja pas etre commode sur papier ( ratures; gommages) alors pour automatiser ;malaise >>>doliprane

a mon humble avis ; il faudra jouer de la mise a jour ; mais par rapport a quel fichier ? ;qui tranche a la fin ?; il faudra definir un ordre

prioritaire

bonne chance

Rechercher des sujets similaires à "creer agenda complexe"