Créer un agenda complexe

Bonjour à tous-tes, je suis novice et je cherche une aide, même partielle pour créer un agenda complexe (pour moi!!)

Voila ce que je peux dire des données qui doivent être accessibles dans cet agenda:

Il y a 5 types de données qui peuvent se croiser

On peut avoir une vue globale (incluant les 5 types de données) ou partielle en fonction du type de données recherchées.

Concrètement:

ce tableau permettrait de voir les Activités animées par des Praticiens, utilisées par des Usagers à des Jours et Heures

Cet agenda doit pouvoir être lu de toutes les façons que les variables le permettent.

Et enfin on pourrait apporter des modifications qui se répercuteraient sur tous les liens entre les données.

Exemple: si je change pour un Usager U1 son Activité A1 du lundi 10:30 pour l'Activité A5 à la même heure, et sachant que l'Activité A1 est animé par le Praticien P2 et l'activité A5 est animée par le praticien P7, en regardant l'agenda de l'Usager U1 on verrait que son activité du lundi 10:30 a changé et qu'elle animée par un autre Praticien.

J'espère avoir été suffisamment clair pour vous donner une idée de ce que je cherche à réaliser.

Merci pour toute aide.

K.

Bonjour,

Vous écrivez

J'espère avoir été suffisamment clair pour vous donner une idée de ce que je cherche à réaliser.

Après avoir écrit.

Exemple: si je change pour un Usager U1 son Activité A1 du lundi 10:30 pour l'Activité A5 à la même heure, et sachant que l'Activité A1 est animé par le Praticien P2 et l'activité A5 est animée par le praticien P7, en regardant l'agenda de l'Usager U1 on verrait que son activité du lundi 10:30 a changé et qu'elle animée par un autre Praticien.

He bien, pour moi, c'est non, mais cela est peut-être à cause que l'on est lundi matin.

Bonne journée.

Ok, en plus clair:

J'ai 3 agendas:

• activités thérapeutiques
  • usagers
  • praticiens
Je voudrais pouvoir croiser ces trois types de données. Est ce possible?

Merci

K.

Re,