Exercices Excel .... rechercheV / H et autres

Bonjour a tous,

Je suis étudiante et très nulle en informatique .... je ne vous parle même pas de l'utilisation d'excel.

Je sollicite votre aide pour répondre à deux exercices ... surement que pour certains d'entre vous ce sera un jeu d'enfant mais pas pour moi ... comme je l'ai déjà dis je suis très nulle en informatique et particulièrement en Excel.

Pourriez vous m'aidez à répondre a ses deux exercices s'il vous plait.

144dm-excel-rh.docx (17.51 Ko)
117dm-5f-exo2.xlsx (17.31 Ko)

Je vous en serait très reconnaissante.

Bien cordialement,

nul-excel45

bonsoir

comme tu es etudiant , que tu fais tes devoir le dimanche soir pour le lundi je veux bien t'aider mais pas pour tout

en n'etant pas vraiment sur de l'exactitude de mon raisonnement à propos des tranches ; voici un essai

76nul-excel45.zip (11.90 Ko)

cordialement

Pour le premier exercice tu ne devrais pas avoir de problème à comprendre.

Pour le 2ème, c'est + de la compta, je suis parti du principe que les ristournes se calculent sur le montant HT de départ.

Vérifie; tu as du avoir des exos similaires lors de tes cours.

62exos.zip (14.73 Ko)

cdt.

tulipe_4 a écrit :

bonsoir

comme tu es etudiant , que tu fais tes devoir le dimanche soir pour le lundi je veux bien t'aider mais pas pour tout

en n'etant pas vraiment sur de l'exactitude de mon raisonnement à propos des tranches ; voici un essai

cordialement

Bonsoir,

Ne t’inquiète pas je suis certes étudiante mais je ne fais pas mon devoir le dimanche pour le lundi .... en faite pour te dire la vérité c'est pour dans 2 semaines et comme dis je suis une m**** en informatique ...

C'est déjà une grande chose que j'arrive a te répondre sur le forum

Je tiens à te remercie pour ton aide

nul-excel45

ketamacanna a écrit :

Pour le premier exercice tu ne devrais pas avoir de problème à comprendre.

Pour le 2ème, c'est + de la compta, je suis parti du principe que les ristournes se calculent sur le montant HT de départ.

Vérifie; tu as du avoir des exos similaires lors de tes cours.

cdt.

Bonsoir,

Je te remercies pour ton aide ...

C'est gentil de votre part de prendre le temps de m'aider.

Bien cordialement,

nul-excel45

Merci a vous deux de m'avoir apporter votre aide

Je vous remercies d'avoir pris le temps de répondre a mes questions

Bien cordialement,

Essaie de comparer les fichiers avec tes amis pour confirmer que le fichier est bon.

Un conseil, ne néglige pas excel dans tes études et prend le temps de refaire les exercices, le temps passé sur ces exos n'est pas du temps perdu, excel est presque indispensable dans les entreprises, et si tu le maîtrises, c'est un atout !!

bon courage

ketamacanna a écrit :

Essaie de comparer les fichiers avec tes amis pour confirmer que le fichier est bon.

Un conseil, ne néglige pas excel dans tes études et prend le temps de refaire les exercices, le temps passé sur ces exos n'est pas du temps perdu, excel est presque indispensable dans les entreprises, et si tu le maîtrises, c'est un atout !!

bon courage

Merci pour ton conseil,

en général je prends le temps de faire tous les exercices toute seule mais les deux semaines a venir sont catastrophique.

j'ai des dossiers a rendre des interros et mes partiels de fin d'études, s'ajoute a tout sa mon déménagement !!!

je n'ais pas une minute a moi, c'est pour sa que je n'ais pas pu prendre le temps sinon j'ai un ami qui m'explique comment faire et malheureusement pour moi il n'est pas la.

je contrôlerais les exercices avec les autres de la classe et je vais essayer de prendre du temps ce soir pour comprendre ce que tu as fait.

mais je te remercies pour tout

cdt,

Rechercher des sujets similaires à "exercices recherchev"