Problème taille fichier après enregistrement ?

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec un de mais fichier quand je l'enregistre.

Mon fichier fait à peu près 20ko de base, il me permet d'importer un fichier csv dans mon fichier excel et je peux ensuite appliquer des filtres.

Une fois mon fichier csv importer et les filtres appliqué, je trace mais courbes .... Quand j'ai terminées je supprime les données importé et j'enregistre mon fichier excel ( identique au fichier de base de 20ko).

Après enregistrement mon fichier pèse 10mo et sa mouline dans la semoule. Quelqu'un peut me dire de quoi sa vient ?

Slt Yoda, Forum,

Utilises-tu des images ?

Je ne vois que des images qui pourraient alourdir le classeur comme ça...

Essaie :

Rechercher -> Atteindre -> Cellules -> Objets -> Ok

Et vois si des images en trop trainent.

Sinon, faudrait que tu joignes le fichier pour voir.

Hulk a écrit :

Slt Yoda, Forum,

Utilises-tu des images ?

Je ne vois que des images qui pourraient alourdir le classeur comme ça...

Essaie :

Rechercher -> Atteindre -> Cellules -> Objets -> Ok

Et vois si des images en trop trainent.

Sinon, faudrait que tu joignes le fichier pour voir.

Salut, désolé pour le retard j'étais en déplacement.

Alors non, je n'utilise pas d'image.

J'ai essayer ta technique ( rechercher .... objet), il me trouve seulement mais deux bouton permettant d'activer mais macros mais le problème de taille du fichier ne vient pas d'ici.

Malheureusement je ne peux pas joindre le fichier car il est trop gros même une fois compressé ...

Je ne comprend vraiment pas d'ou peux venir le problème.

Up, Alors je crois avoir compris d'ou venais le problème mais je ne sais pas comment le résoudre.

Mon fichier excel me permet de charger un fichier csv à l'aide d'une macro et d'ensuite appliqué des filtres ... également à l'aide de macros...

Si je charge mon fichier csv et que j'oublie de le supprimer avant de sauvegarder, alors mon fichier devient énorme.

Si je l'ouvre de nouveau pour supprimer les données chargées et que je sauvegarde, le fichier garde la taille précédente (énorme), pourquoi ?

Ci-joins mon fichier excel ainsi qu'un fichier Csv que vous pouvez chargé.

Si vous chargé le fichier csv et que vous oublier de le supprimer avant de sauvegarder mon fichier excel devient extrêmement lourd.

Rechercher des sujets similaires à "probleme taille fichier enregistrement"