Si c'est lamême chose, mais les symptomes était différents selon si je lançais ma macro pour la premiere fois ou pas, je m'explique
ce fichier sert à creer une arborescence en excel et d'y associer des fichier et les liens qui vont avec de manière automatique.
je crée cette arborescence une premiere fois sur mon poste avec excel 2007 à partir d'un listing composée de soixante lignes, donc création de 60 feuilles correspondantes + les 16 feuilles initiales on arrive à un total de 86 feuilles.
mon fichier au boulot, je copie colle les fichier initialement généré vers un dossier commun en réseaux et re ouvre mon xls avec excel 2003 pour effectuer une mise à jour afin de ré assigner avec les bon liens hypertextes.
à ce moment là il mouline, teste si la feuille existe, et si oui la supprime, et la recrée avec les nouveaux liens hypertextes. Et disons qu'a la louche cela fonctionne parfaitement pour les 14 premieres feuilles, puis ensuite, ça bug !!!
effacement de la feuille ok, mais copier coller impossible.
BILAN : j'ai donc 14 feuilles sur 60 mise à jour seulement, et le reste manquantes
lorsque je relance une mise à jour, le compteur des code name des feuilles étant à 90, ça bug directement.
BILAN : j'ai 0 feuilles sur 60 mise à jour
PS : j'ai pris arbitrairement ce cap de 90 feuilles, mais c'est aux alentours ...
Ce n'est pas liée au nombre de copier coller de feuilles consécutifs mais plutot à la limite d'excel 2003 à accepter ce type de copier coller, enfin ou un truc dans le genre.
Avez vous déjà eu ce cas ? pour l'instant je renomme systematiquement mes feuilles fraichements crées pour que le code name reparte de 1 mais je suis pas sur du résultat. Je testerais lundi au boulot.