Bonjour Banzai64,
Encore merci pour ta participation.
J'étais en vacance quelques semaines et je reviens à la charge.
Tu proposais de revoir le tableau, mais je ne vois pas comment il serait possible de l'améliorer. Je reste ouvert à tes propositions, si cela n'affecte pas mon idée première.
Si on peut arriver à un tableau plus simple, pourquoi pas.
Dans le fichier "MEXMAIN Tri Spécial V002" j'ai constaté une petite anomalie, la ligne 7 devrait être avec la ligne 6, donc le trait de séparation doit se trouver en dessous. Il s'est déplacé avec la colonne je supposes.
Je désire reformuler mes demandes.
Premier tri et première macro, c'est pour trier par secteur. Le deuxième, sans pour cela que le tri se fasse en secteur, mais seulement en heures de fréquence, c'est à dire, pour savoir qui travaille les Lundis, les Lundis Mercredis et Vendredis, les Lundis et Jeudis ou encore les Lundis Mardis Mercredis Jeudis et Vendredis.
Le fichier que j'envoie maintenant est final, pour l'heure actuelle. Il y aura des ajouts de fait dans le future.
Je voudrais donc savoir si, donc, je peux rajouter des entreprises en première position, dans le milieu, ou encore en dernière position, sans pour cela altérer tes macros ???
Hélas, je compte sur toi pour finaliser ma demande et valoriser ton implication.
Je souhaite d'avance te remercier pour ton travail.
Au plaisir de te lire