bonjour ,
on ne peut pas ne pas tenir compte de la population dans un département , car c'est elle qui induit le nombre de rendez vous que j'attends des Calls.
Or , ce que j'aurais aimé créer , c'est une manip qui positionne d'office le prestataire (Call center) face a une région ou il n'a pas travaillé.
c'est a dire :
si il démarre semaine 1 , il doit me fournir autant de rendez vous que de vendeurs présents dans une région , tout en respectant leur position géographique !!! a l’intérieur de la région ; d'ou la clef département.
semaine 2 il reste sur la même position.
semaine 3 il intervient sur une autre région .......................................................... un autre call le remplace sur la région ou il 'est intervenu semaine 1&2
et ainsi de suite ...........................
la règle de base étant que chaque call n'intervienne pas + de 15 jours dans une région , et qu'il n'y retourne pas avant d'avoir visité toutes les autres régions ou il y a des vendeurs .
la 2eme règle serait que si le Call dans sa rotation tombe sur une région avec trop peu de vendeur, il se voit attribuer une autre région.
au bout du compte , le plus important c'est que mes commerciaux aient toujours 1 rendez vous par jour a exploiter !!!!!!! et que la rotation des calls se fasse automatiquement , ce qui supprime toute injustice au niveau des attributions de RV.
merci de votre attention