Nb de références avec critères

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car après avoir recherché maintes fois une solution à mon problème, je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez.

Je vous résume mon problème :

j'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Je souhaiterais tout d'abord compter le nombre de référence d'une colonne, selon un critère (en l'occurence un nom), tout en sachant que sur une autre colonne il y a également un critère à respecter . Dans mon cas, il s'agit de compter le nombre de référence d'une secteur tout en sachant que son stock est différent de 0.

Mon deuxième problème est similaire; je souhaiterais le nombre de quantité vendue d'un produit, tout en sachant que son stock est différent de 0, mais également selon un critère sur une autre colonne, c'est à dire, le nom du secteur.

J'ai essayé nb.si.ens sans succès ....

Je vous remercie par avance, car je suis complètement bloqué ! (bête pour un stagiaire...)

Bon dimanche ensoleillé!

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de télécharger votre fichier !!

Voir si la solution proposée dans mon ficher est à même de résoudre votre problème.

Cordialement.

JFL

bonjour

tu n'etais pas obligé de tout mettre

cordialement

Bonsoir à vous,

Je n'avais pas encore pris le temps de vous remercier pour votre précieuse aide. Désormais, mon problème est résolu mille mercis.

A bientôt

Cordialement,

Antoine G.

Rechercher des sujets similaires à "references criteres"