Besoin d'aide SVP

Bonjour, je vient de faire un calendrier annuel et je souhaiterais savoir il étais possible que si je rentre le jour de l'année le reste ce mette automatiquement. Je souhaite également que dimanche ( dim ) soit en rouge, et le numéro du jour férié soit également en rouge.

Si quelqu'un pouvais m'aider.

Cordialement

Bonjour,

Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter.

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

un exemple la;

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/calendriers-c5.php

Bonjour,

Première suggestion.

On tape l'année en D2 et tout ce calcule.

Reste à rougir les jours fériés. Certains sont facile car fixe en date mais le lundi de Pâques est mobile lui.

Je vous laisse travailler un peu.

Bonjour, je vient d'essayer poule le 1er Janvier mais celui ci me met des ## dans la cellules au lieu de la du 1

Re,

Vous avez lu ce que j'ai écrit il ne faut rien taper dans la cellule du 1 janvier mais simplement taper l'année en D2

On tape l'année en D2 et tout ce calcule.

Dans la cellule du 1er janvier il y a une formule =DATE(D2;1;1) il faudar sans doute que vous la remettiez.

De toute manière je vous joins un nouveau fichier.

Rechercher des sujets similaires à "besoin aide svp"