Trombinoscope

Il faut plus de courageux, c'est vraie

Photos Ilaw pour web

Je profite pour remercier le créateur de ce forum ainsi que les modérateurs, les

animateurs et tous ceux qui font vivre ce site qui réponds à toutes mes attentes.

Encore tous mes remerciements et félicitations

ILAW.

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Je suis ravi de connaître les visages (superbes,... pas déçu!!! ) de Nad et Dan qui m'ont si bien accueilli sur le forum il y a peu, et de V_Elbie qui se penche sur mon problème actuel.

Merci à vous trois (plus particulièrement puisque je n'ai pas encore eu à traiter avec vos pairs) pour l'efficacité et la disponibilité dont vous faites preuve.

Je me joint donc à celles et ceux qui n'ont pas hésité à se montrer,... encore que cela soit déjà fait en partie puisque j'ai déjà mis mon portrait en avatar,... c'est une idée aussi non ?

jbP1GAVATAR 125x125

Voilà c'est fait,...

Bonsoir Forum

Avant d'éteindre et d'aller se coucher. Je préfère mettre une tête sur nom, c'est plus sympa.

TZIVBIMG 0563 copier

Bonne nuit

Adrien

Bonjour à tous,

Je vois que mon lien a disparu. J'essaye autrement:

un coup déguisé,

phil theatre de rue

et un coup nature

fete de la musique

A+,

Elfi

Hehe, je découvre tout juste cette partie du forum et j'ai enfin mis des têtes sur des noms qui m'ont beaucoup aidé l'année dernière!

Merci Nad-Dan, Myta (même s'il a enlevé la photo), Seb (pas mieux...), et d'autres qui n'ont pas mis la leur!

Alors je joue le jeu (avec ma photo de CV, j'en ai pas des tonnes sur mon ordi de taff! ) :

photo cv 2010 50
micro img 0031

Et bien voilà un sujet relancé !

Bon moi je parlais d'un trombinoscope des avatars !

Reste plus qu'à mettre ma photo... Mais j'en ai peu et elles commencent à dater...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

ce qui est dit est dit alors faisons le !

loureed

@ bientôt

LouReeD

Je vous l'avez dit qu'elles dataient un peu mes photos !

@ bientôt

LouReeD

Hé, hé, rigolo, ça, voilà que je découvre le sujet!
Bon, alors, ne mentons pas : depuis cette photo de 2013, les cheveux sont maintenant bien blancs, les lunettes ont été remplacées mais je suis déjà avec mon jeu, Curulis Quest.

image

A+, tout le monde!

Allez moi aussi j'my mets. En attendant les plus anciens.

image

A propos l'heure ou on parle beaucoup de sexisme, çà serait pas possible de mettre nouveau venu(e) là:

image
Rechercher des sujets similaires à "trombinoscope"