Bonjour mesdames & messieurs ,
j'ai un fichier excel qui contient presque 20 colonnes et 600 lignes et chaque colonne contient une liste deroulante pour trier et filtrer etc ..
et moi je voudrais pour tel mois et tel departement et tel service recuperer le nombre d'occurence de cette direction et le nombre de jours de travail etc ..
Enfaite je me suis trompé je voulais ecrire nombre de jours d'arrêt, je m'excuse pour que vous compreniez bien le but et ce que je veux vraiment je vous donne un exmple
Exemple :
Je veux tout les direction avec le nombre d'occurence de chaque direction, qui verifie les critère ci-dessous :
1.le mois "Février" <----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Colonne A
2.le site "Meudon" ou "M" || ou pour le site de "Meudon" et "Antony"<-------------------------------------------------Colonne B
3.Type A.T "Travail"<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Colonne K
4.Volets remis "Oui"<----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Colonne Q
5. Arrêt Avec /sans " Avec"<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Colonne R
Je vous remercie inffiniment, et je tiens à vous informer qu'une simple petite informations m'est utile pour me lancé merci beaucoup
P.S : je veux bien un que vous me propôsiez un useform qui fait tout qui me permet de choisir la directions,le mois,le type A.T etc etc ... mais si vous avez d'autres proposition n'hesitez pas merci infiniment !
Cordialement