| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2012 à 11:04 | Excel - VBA | Liste déroulante sous condition | J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une chose toute bête .. Alors : En A1, j'ai une liste déroulante( Foot, Basket, Volley, Hand) Je voudrais savoir si il serait possible d’afficher en B1, une autre liste déroulante qui sera sous condition du choix en A1: Exemple : SI en A1 " FOOT "est séle... |
| 18/01/2012 à 12:03 | Excel - VBA | Activation de macro | J'aurai aimé savoir si il serait possible d'activer automatiquement une macro à l'ouverture d'excel ? Car je doit autoriser l'activation de celle ci à chaque fois que je ferme et que je ré-ouvre mon fichier. Merci d'avance et bonne journée ... |
| 11/01/2012 à 14:36 | Excel - VBA | Cellule Excel | Tout d'abord bonne année a tous ! J'aurais aimé savoir si il serais possible, dans une cellule excel, de mettre un formule mais pouvoir activer la saisie sans effacer la formule ? Mon exemple est un devis ou par moment le prix est connu et fixe, et dans d'autre le moment le prix est a indiquer manue... |
| 14/12/2011 à 10:59 | Excel - VBA | Désactivation Macro | J'aurai besoin d'un petit coup de pouce .. J'ai une macro : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) test = Range("B29").Value If Range("B29").Value = "Polyester Antistatique" Or Range("B29").Value = "PTFE AS" Then MsgBox "L'option Tresse de masse est obligatoire pour cette cartouche !" E... |
| 30/11/2011 à 08:30 | Excel - VBA | Excel liste déroulante sous condition [RÉSOLU] | J'aurai aimé avoir une petite aide. Je m'explique, je voudrais crée une liste déroulante sous condition. En O2, j'ai ma liste déjà existante, en B18 une seconde liste déroulante pour choisir un papier ( air, eau, polypro, PTFE), et en B29 un choix d'option a faire ( joint et tresse ) Je voudrais que... |
| 23/11/2011 à 09:02 | Excel - VBA | Afficher un message d'information | J'aurais aimé savoir si il serais possible d'affiche un message sous condition, je m'explique : J'ai une liste déroulante avec plusieurs données dont Poly,PTFE, PolyAS, PTFE AS . J'aimerai qu'un message s'affiche lorsque, dans la liste déroulante est choisi soit PTFE AS ou Poly AS. Ce message serais... |