Tableau de suivi de stock palette

Bonjour à tous,

j'ai une demande qui sera assez simple à résoudre pour certain mais pour moi insurmontable.

Dans mon fichier il y a un onglet stock pal eur ou je renseigne les éléments et les informations sont retranscrit sur l'onglet bon de remise.

Sur cet onglet j'ai jaunie une cellule et ce, pour que je puisse sélectionner n'importe quelle ligne de l'onglet stock pal eur qui me changera les données dans les docs de remises automatiquement.

Exemple, si je tape 5, tout ce qui est inscrit dans cette ligne doit être repris et apparaitre sur le document de l'onglet bon de remise..

Si je tape 4 pareil si je tape 7 logiquement mon bordereau sera vide etc....

Merci pour le coup de main que vous allez me donné.

cdlt

Patrick

Bonjour ,

Voilà une solution à l'aide d'une petite macro et d'une liste déroulante

Je sais pas trop se que tu voulais prendre comme identifiant de recherche (juste un nombre sa vas vite devenir impossible si ton fichier grossis je pense ^^) mais peut-être avec la date et/ou le code

Cordialement

Bonjour

A vérifier

Re ,

En effet c'est beaucoup plus simple qu'avec ma méthode ^^ (j'ai la mauvaise habitude de passer par des macros)

Faudrait juste mettre =INDEX(Base;$O$1+3;2) aix lieu de =INDEX(Base;$O$1;2) pour qu'il ne prenne pas les entêtes

Cordialement

super merci à toi banzai64 problème résolu.

Merci a toi également ramoutch pour ton implication.

cdlt

Patrick

ok pour la précision ramoutch .

dernière question: pour protéger le fichier contre toute modification mise a part les infos à renseigner que dois je cocher?

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi stock palette"