Merci beaucoup pour ta réponse
La raison pour laquelle je veux une macro, c'est que ce passage fait partie d'un plus grosse macro, mais je n'arrivais pas à le faire fonctionner
Du coup, ta solution a l'air de marcher mais je ne sais pas comment l'intégrer a ce que j'ai fait.
Je t'explique la totalité du problème:
En gros, j'ai 2 feuilles dans mon classeur. Je reçois un fichier excel que je copie dans la feuille 1
Je dois ensuite vérifier si le contenu de la cellule A1 de la feuille 1 est présente dans la colonne B de la feuille 2
Si oui, je dois copier le contenu de certaines cellules de la feuille 1 sur la ligne de la feuille 2 ou est présent le contenu A1 identifié
Si non je dois repérer la première ligne vide dans la colonne B de la feuille 2 et copier les cellules sélectionnées de la feuille 1
J'ai déjà codé les différentes copies et le repérage de la 1ère ligne vide de la colonne B de la feuille 2
Là ou je bute, c'est, comme je te l'ai expliqué, pour coder la vérification de la présence du contenu de A1 feuille 1 dans colonne B feuille 2 et l'intégrer a ce que j'ai déjà fait.