s

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2012 à 16:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sparx971

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2012 à 11:59Excel - VBA RRecherche nom fichier dans un dossier et l'ouvrirJ'ai un petit soucis dans une partie de mon code VBA. Je m'explique: J'ai un onglet dans une feuille de mon classeur contenant plusieurs nom de sociétés (153 pour être précis) Je voudrais créer une petite macro qui me permettrait de venir vérifier le contenu des cellules 1 à 153 de ma feuille (lire...
23/04/2012 à 16:12Excel - VBAMacro ouverture fichier ExcelJ'ai un petit soucis dans une nouvelle macro que je dois faire. Je dois créer une macro qui va chercher et ouvrir un fichier excel dans un dossier pour copier le contenu de la feuille 1 de ce fichier vers un autre classeur. Le fichier excel à ouvrir n'aura pas le même nom (il y en aura a peu près 20...
10/04/2012 à 18:12Excel - VBA Macro vérification contenu celluleJe suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide J'ai un petit soucis dans l'élaboration d'une macro. J'ai 2 feuilles dans mon classeur Je voudrais rechercher dans la colonne B de la feuille 2 si la valeur qui se trouve dans la cellule A1 de la feuille 1 est présente Je ne sais pas trop comment...