s

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2012 à 16:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sparx971

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2012 à 15:54sparx971 RRecherche nom fichier dans un dossier et l'ouvrirRE Désolé pour le double post mais c'est bon j'ai trouvé comment placer ce Next i et ça marche parfaitement!! Merci encore...
10/05/2012 à 14:55sparx971 RRecherche nom fichier dans un dossier et l'ouvrirMerci pour vos réponses rapides Reuk j'ai essayé avec une gestion des erreurs mais j'ai toujours le même problème Banzai64 j'ai essayé avec ta modification mais il bloque toujours. Il refuse de "sauter" la 3e cellule qui ne se trouve pas dans le fichier et il n'ouvre pas la 4e qui elle s'y trouve. A...
10/05/2012 à 11:59sparx971 RRecherche nom fichier dans un dossier et l'ouvrirJ'ai un petit soucis dans une partie de mon code VBA. Je m'explique: J'ai un onglet dans une feuille de mon classeur contenant plusieurs nom de sociétés (153 pour être précis) Je voudrais créer une petite macro qui me permettrait de venir vérifier le contenu des cellules 1 à 153 de ma feuille (lire...
23/04/2012 à 16:12sparx971Macro ouverture fichier ExcelJ'ai un petit soucis dans une nouvelle macro que je dois faire. Je dois créer une macro qui va chercher et ouvrir un fichier excel dans un dossier pour copier le contenu de la feuille 1 de ce fichier vers un autre classeur. Le fichier excel à ouvrir n'aura pas le même nom (il y en aura a peu près 20...
13/04/2012 à 15:15sparx971 Macro vérification contenu celluleJ'ai vérifié les fichiers que vous m'avez envoyé. Banzai64, la macro que tu as faite correspond parfaitement a ce que je voulais faire! J'sais pas comment te remercier tu me sauves la vie!!!!! J'vais la modifier un peu pour l'adapter à la suite de mon boulot mais merci encore. Merci aussi a toi Amad...
12/04/2012 à 17:57sparx971 Macro vérification contenu celluleMerci à tous les deux pour vos réponses. Je pense peut être faire un mix des 2 car il y a des choses qui me plaisent dans chacune de vos deux macros Merci encore j'essaierai de coder tout ça demain et je vous tiendrais au courant...
11/04/2012 à 17:39sparx971 Macro vérification contenu celluleJe préfère t'envoyer le fichier excel car je débute vraiment en VBA et je patauge. Donc c'est un fichier d'essai et pas du tout l'outil définitif Pour l'instant en gros il va chercher les valeurs qui m'intéressent dans l'onglet transfert DP et les copies dans l'onglet BDD dès qu'il détecte une ligne...
11/04/2012 à 11:34sparx971 Macro vérification contenu celluleMerci beaucoup pour ta réponse La raison pour laquelle je veux une macro, c'est que ce passage fait partie d'un plus grosse macro, mais je n'arrivais pas à le faire fonctionner Du coup, ta solution a l'air de marcher mais je ne sais pas comment l'intégrer a ce que j'ai fait. Je t'explique la totalit...
10/04/2012 à 18:12sparx971 Macro vérification contenu celluleJe suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide J'ai un petit soucis dans l'élaboration d'une macro. J'ai 2 feuilles dans mon classeur Je voudrais rechercher dans la colonne B de la feuille 2 si la valeur qui se trouve dans la cellule A1 de la feuille 1 est présente Je ne sais pas trop comment...